• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon pere

souffrance83

Nouveau poète
Jai grandi loin de lui mon pere je ne sais pas ou il vit de son visage je men souviens le reste aucun souvenir ni rien aujourdhui on sest retrouvé Il est enfin pres de moi Apres 21 ans d'absences et temps de souffrances Jai le coeur remplit de bonheurs Qui comble ma tete de chaleur jai enfin mon pere au pres de moi Qui nest jamais sortie de ma tete Un pere reste un pere et on l'aime Quil soit connu ou inconnu jai fais tellement se reve de retrouvé mon pere pour avoir enfin un repere Je taime papa

On ne se connait pas, mais après ce que j'ai lu de toi, je ne peux être que content pour toi.

Tu sais malgres tous on se rappel des souvenir a nimporte quel age on a beau que bebe on se rapelle de rien mais je me rapel de certaines choses. Malgres tous mon pere je laime. Jai essayer de reprendre contact avec ma mere malgres se quel ma fais avec mon beau pere mais je sais que au fond de moi elle je lui en veut. Mais mon pere je laime lui

trés touchant avec tant d'absence et de se trouver ensemble c'est beau malgré cette séparation tout est possible dans la vie bravo à vous deux !!!

Retour