• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

MON PERE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yetidelys
  • Date de début Date de début

yetidelys

Nouveau poète
MON PERE (Par ce jour de pluie si triste, une personne trés chère vient de faire un grand pas en avant) Tu viens de nous quitter, Avec un trés grand regret. Maintenant tu peux partir et heureux D'avoir enfin revus tes deux premiers enfants Qui ont été absent si longtemp Durant ta vie , qui a du etre Si dure pour toi Papa tu as combatu cette tristesse Et la joie de ton coeur Je n'ai pas eu l'opportunité De mieux te connaitres Mais j'espère que tu pourras Me pardonner un jour La vie ne peux pas s'arrêter Saches que les seuls moments Passé en ta compagnie ont été honorable C'est pour cela qu'au jour d'aujourdhui Il serai pardonnable que tu reposes en paix Ton âme et ta joie nous manqueront. A tous jusqu'au fond de nos coeurs Je souhaite tout de même te donner un dernier ADIEU Car ton absence se feras alourdis et se remarquera à nos côtés PAPA repose en paix

trés bo texte... sincere felicitations cousin! c vré tonton tu nous manke tellement... repose en paix.

ton pti nveu : geoffrey

Retour