• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon pere de coeur

petichaton62

Nouveau poète
********* Mon pere de coeur *********** ** Ma maman etais tres jeune meme encore une enfant Et pourtant elle est devenu maman ... ** De son premiere mariage naitra 4 enfants Et dedans il y avais moi bien évidemment .... ** Je vous parlerais peu de mon géniteur un vrai courant d'air Et pourtant ils ose quand meme se faire appeler pére .... ** ** J'aurais pu ne rien connaitre de mes origine Sa m'aurais permise de rester digne .... ** ** Et pourtant il a voulu me donner son nom Un nom pareil vous appeler sa un don .... ** ** Ma mere a refais sa vie avec un autre homme Croyer moi quand je vous le dit c'est le meilleur des hommes .... ** ** Il a accepter de devenir mon pere SI vous saviez a quel point j'en suis fier ....** ** Il m'a toujours considéré comme sa fille Il en a toujours etais ainsi ....** ** Je suis tellement fier d'etre la fille de quelqu'un d'aussi bien Grace a lui je n'ai manquer de rien .... ** ** Il ma fais connaitre la joie d'etre grand soeur Mon pere et ma mere m'on donner de leurs amour 2 freres et 3 soeurs.... ** ** Grace a lui j'ai eu une famille rien qu'a moi Et sa c'est a toi papa que je le dois .... ** ** Merci a toi d'avoir rendu le sourire a maman Grace a toi elle connais le bonheur il etais temps .... ** ** Le temps passe mes les souvenir reste graver Je reviens de temps un en temps jeter un coup doeil sur mon passer .... ** ** Aujourdhui je suis maman a mon tour Et ma fille est folle de son papy d'amour .... ** ** Elle ne connait que lui Et croyer moi sa me suffit .... ** ** Ecoute papa ce poeme est pour toi Garde le precieusement graver en toi .... ** ** Nous n'avons peut etre pas la meme sang Apres tout sa sert a quoi les liens du sang ** ** Les lien du coeur sont parfois beaucoup plus important Car au fils du temps il reste graver en nous jusqu'au bout des temps .... **

très beau poème qui en dis beaucoup , l'amour que tu porte a ce papa qui n'est pas le tien et magnifique je te souhaite plein de bonheur

Retour