• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon pays...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion burst
  • Date de début Date de début

burst

Poète libéré
http://lyricstranslate.com Un beau mot et deux beaux mots Beau, Mon pays Une jolie chansons et deux jolies chansons Beau, Mon pays Mon espoir était toujours , mon pays Que j'y retourne , Mon pays Et que je reste toujours à ton coté pour toute ma vie Les souvenirs de tout ce qui s'est passé Te rappelles-tu mon pays ? Mon coeur est plein d'histoires Te rappelles-tu mon pays ? Le premier amour était dans mon pays Je ne peux pas l'oublier , Mon pays Où sont les vieux jours ? Avant ton adieu ?! On disait que la séparation était impossible Et chaque larme sur les joues coulait Plein d'espoir que nous soyons présents Dans la mer de l'amour sur les deux rivages Un beau mot et deux beaux mots Beau, Mon pays Une jolie chansons et deux jolies chansons Beau, Mon pays Où est l'amour de mon coeur , Mon pays ? Il était loin de moi , Mon pays Et chaque fois que je chante , Je pense à lui Dis mon amour tu me laisses pour où aller ? La plus belle mélodie on la chantera nous deux Le plus beau mot est '' Mon pays '' dans une chanson entre deux lignes ya lel ya en ya en ya lel Un beau mot et deux beaux mots Beau, Mon pays Une jolie chansons et deux jolies chansons Beau, Mon pays Mon espoir était toujours , mon pays Que j'y retourne , Mon pays Et que je reste toujours à ton coté pour toute ma vie

c'est très formidable de chanter pour ton pays
quel patriotisme
bonne continuation
je vote

Retour