• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon papounet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion molie10
  • Date de début Date de début

molie10

Nouveau poète
PAPA Toi papa grand et fort. Toi que j'aime tant. Toi qui nous a souvent emmener en voyage. Toi qui me fais des cadeaux Toi qui me taquine souvent. Toi qui a un anniversaire chaque année, qu on ne sais jamais coi t'acheter. Tien voici voila un petit poème. Tien c'est ton anniversaire aujourd'hui PAPA. joyeux anniversaire Pour toi chers père Je souffle sur le papier Des « je t’aime » en paquet En ce jour si beau. Je n’ai pas de cadeau Juste ces petits mots Gravés sur ma pierre Joyeux anniversaire. A toi mon papa que j'AIME tellement Parce que j'ai pas su faire autrement Pour te montrer combien tu compte sincèrement y'a pas beaucoup comme toi même pas un surement Bien que tu te met en colère facilement Inoubliable les autre petits instants Rien ne changera nos sentiments Tu restera toujours dans nos cœurs tous le temps Honnêtement on a de la chance de t'avoir D'ayeur garde ta foie .. car tu vas voir Aujourd'hui c'est ton jour on a pas oublié notre devoir Y'a que les bon moments faux pas cesser de croire Parce que t'es si chere a nos coeurs Amour nous rassemblera pour toujours Peur de ne pas pouvoir te le dir un jour Amour.. joie..bonheur..santé..famille c'est mes vœux pour toi aujourd'hui et pour toujours Papa, Voici maintenant quarante sept années, Que mon papa et née.. Efface tes malheur puis ta douleur, Et fait entrée tout ceux bonheur. La joie de vivre que tu a pu avoir, Et tout notre amour que tu va encore recevoir. J'ai confiance en toi, Car j'ai grandit avec toi, Et tu ma fait devenir Moi. Un père on en a qu'un, Alors je veux en profité et te faire des câlins.. Ne te prend plus la tête avec cette tristesse, Car c'est plus important le bonheur, Tout sa pour te dire une chose, Bonne anniversaire papa.. Déjà 47 ans… Sa passe très vite. Je t'aime… Ta fille Marine…. bonne anniversaire papa sa fait 1 an de plus et toujours 1 an de plus plus on a de l'age plus on vieillit mais moi aujourd'hui je voulais te dire un mot que je n'e te dis presque pas papa je t'aime je t'aime encore et je t'aimerais toujours mon petit papa chéri que j'adore je t'aime et je te souhaite encore un joyeux anniversaire !!bisous!!

Retour