• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon papa

ange78

Nouveau poète
PAPA
Encore un noel passer loin de toi. Malheureusement se sera toujours comme ca, car tu es parti pour un monde meilleur. Un monde que je rejoindrais un jour et la nous pourrons nous retrouvés aprés tant d'annes. Dans quelques jours c'est noel, et bien sur comme chaques annes a l'approche de cette merveilleuse fete, je souffre, j'ai mal de ne pas t'avoir a mes cotes. Personne ne le voit, tout le monde croit que je vais bien mais il se trompe. C'est vrai en apparence je vais bien mais au fond de mon coeur je suis si malheureuse. Cette année, cela fera 10 ans que tu nous a quitté. On dit qu'avec le temps la douleur s'estompe mais la mienne reste et me fait mal. Papa pourquoi est ce que je t'ai reveille ce 27 decembre? Pourquoi ne t'ai-je pas laissé dormir? Si je ne t'avais pas reveillé, peut etre qu'aujourd'hui tu serais toujours a mes cotés. Tu sais papa, parfois je m'en veux, je me dis que c'est de ma faute puis avec du recul je me dis que c'etait ton destin. La vie m'a enleve un etre cher a mes yeux, un etre que j'aimais plus qu'un simple papa. C'est triste la vie sans toi. Je sais, j'ai une famille formidable avec 2 beaux enfants et un mari génial mais il me manque le principal dans ma vie; c'est une maman et surtout un papa. Maman est toujours la et son mari je l'aime beaucoup, c'est mon 2éme papa mais jamais personne ne pourra te remplacer, ni prendre ta place. Je t'aime pour l'eternité mon papa adoré.
ta fille qui t'aime et qui fort a toi.

Merci pour ton commentaire... Moi aussi je trouve trs beau se que tu écrit ! Ton texte ma beacoup touché !

Courage et a bientot !!!

un père , ne s'oublie pas il sera toujours la dans tes pensees,bel ecrit
bisous papi,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,guy,,,,,,,,,,
+1vote

Retour