• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon papa, mon amour...

Tobby

Nouveau poète
Papa sans toi je ne suis rien Sans toi je ne vois rien Sans toi je ne vis plus Seul toi réussi a me faire rire Malgré tes blague débile Seul toi réussi a me réconforter Pourtant je ne peux pas me confier Un jour je le sais Je saurais te dire tous se que j'ai eu peur de t'avouer le temps passé Je grandit et pourtant tu me vois encore comme ta petite fille Tu ne veux pas l'avouer mais les années défile et me font grandir Mais je resterais a jamais ta petite fille qui t'aime comme une folle et qui ne cessera jamais de t'aime car tu es mon exemple, mon sourire... Mais avant tout tu es mon Papa.. Tu m'as appris énormément de chose sur la vie, sur ta passion et sache je ne regrette pas de t'avoir écoutais je sais j'ai encore beaucoup a apprendre sur beaucoup d'autre chose encore... Mais je veux que tu sache avant tout que je n'ai jamais cessé de t'aimer même pas une seconde car tu es mon papa mais pas le papa ordinaire NON ! Toi t'es MON papa en or (se qui prouve que je suis riche...) qui monte a cheval et qui fais rire tout le temps et c'est sa qui prouve que tu es le MEILLEUR papa du monde entier oui le meilleur du monde entier et je ne cesserais jamais de t'aimer non jamais et sa personne ne pourrais rien changer... Je t'aime Papa ♥

Retour