• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon papa, je t'aime

makalou

Nouveau poète
Papa,
Tu es parti a mes trois ans,
Mon coeur est devenue de plus en plus fragile apres ta separation avec maman,
A trois ans on souffre autant qu'a dix ans
J'ai grandit dans le noir
Dans ton absence, quand je vois toute mes copines recevoir des calins par leur papa et que moi
Je reve d'en recevoir de ta part
Ca me fait beaucoup de mal,
Toi mon papa je t'attends
Jamais je n'ai prononcé ce mot "papa" que je ne connais pas
Reviens papa je t'en supplie reviens
Je t'aime tellement
Je souffre enormement de ton absence

De toi a moi, ne te fais pas souffrir comme ça, tu ne peux pas aimer qu'elqu'un que tu ne connait pas, ton père est forcément pas un homme bien pour laisser sa propre enfant sans donner signe de vie màªme si la séparation est difficile entre les parents. Ne perd pas l'espoir un jour de rencontrere un homme qui saura àªtre ton père màªme si ce n'est pas ton vrai père, lui il saura te faire des cà¢lins quand tu en auras besoin, il saura t'écouter quand ça n'ira pas et il saura te corriger quand tu feras des bétises parce que un vrai parents c'est quelqu'un qui te donne des limites pour te guider dans la vie... bonne chance et surtout courage, ce n'est pas de ta faute

je ses moi ses ma maman qui est partie et ses mon papa qui nous a eleve tout les cinq je ses se que tu ressent courage bis en tout ca ses bien ecrie et bien dit

je suis tres tres heureuse pour toi que tu est retrouve ton papa jespere du font du coeur que vous serer tres tres heureux ensenble tous ensenble et puis ses bientot noel je pense que tu a eu ton cadeau bis

Retour