• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon papa cheri

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chanelle27
  • Date de début Date de début

chanelle27

Nouveau poète
Je n'ai pas de cadeaux juste des petits mots. Je suis fière d'avoir un papa comme toi même si je ne le montre pas. J'aimerai savoir venir dans tes bras quand sa ne vas pas. Je sens qu'on s'éloigne peu à peu. Même si tu es parfait à mes yeux. J'ai l'impression que je ne te mérite pas. L'impression que ce n'est pas assez pour toi. Je veux te prouver que je ne suis pas une incapable et pour que tu sois fier de moi. Même si j'ai pu te décevoir quelques fois, cette envie de me battre, elle vient de toi. Tu espère que je fasse de ma vie ce dont j'ai toujours eu envie, mais en restant celle que tu as vu grandir. Je t'aime et je t'aimerai pour toujours. J'aurais beau te le dire jours et nuits, ça n'aurait suffit. Pardon pour tout ces moments de pleurs. Mais efface tes malheurs, et disons bonjour au bonheur. Tu dois te demander pourquoi je te l'écrit, l'explication est simple, je n'arrive pas à te le dire.

merci je n'avait plus de dialogues et les poèmes m'aide a m'exprimer.

Retour