• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon monde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion papillion
  • Date de début Date de début

papillion

Nouveau poète
Quand les tentions sont trop profonde, je me réfugie dans mon monde, un lieu m'appartenant, où je peux penser librement, écrire mes envies, me réfugier dans la music dans ma sollitude.J'essaye de trouver un apaisement dans la nature où dans ma chambre.Dans mon monde je pleur, j'évacue mes plus grande peines, mes plus grande souffrance. Dans mon monde, je pense à mon future du moins j'en reve, je pense aux négatif, ceux que la vie me fait subir, je libère mes pensées les plus lourd à garder. Dans mon monde j'apprend à regarder le ciel, le soleil, les fleurs, l'horizon, les paysages, les animaux. J'aime dans mon monde, sentir le cercle de la vie, la terre, le vent qui se frotte sur ma peau. Dans mon monde, j'aime le calme de la nature, j'aime tout dans mon monde. Dans mon monde il y à l'eau, une matière que j'aime beaucoup. Quand je suis dans cet élément, je me sens libre, je nage, je ne sens plus le poid de mon corps je me sens en appesenteur. Dans mon monde il y à le feu, cet un élément qui me rappel la colère, la souffrance, la douleur, la mechanceter, la mort. Dans le feu il y à des couleurs vivent que dans mon monde je ne veux que des couleurs doucent, des couleur de paix. Dans mon monde, il y à d'agréables odeurs, ceux de la nature telle que l'herbe, les fleurs. Dans mon monde, je peux écrire, je peux poser les mots, je peux me confier sans que personne ne vient me juger. Dans mon monde je peux me faire du mal physiquement, moralement.

Mon monde est toujour aux rendez-vous, il ne me déçois et ne me trahis jamais.

J'aime mon monde.

Et vous qu'elle et votre monde?

Retour