pan
Nouveau poète
mon monde Tout n y est pas merveilleux loin de la Mais seul accoudé a cette fenêtre Je me permet oui je me permet De rêver librement les cheveux au vent Je m imagine de très long voyage je tend la main vers le cendrier .... ou ma clope a peine entamé semble m attendre patiemment.... j en tire une bouffé et c est l extase, de multiple paysage semble se dessiner dans ma fumé je passe du Tibet au Sahara De l Alaska a New York accoudé a cette fenêtre,je côtoie les plus grands je goûte a une liberté bien mérite... Les cendres tombe a coté du cendrier ... DE ce tas grisâtre je me met a espérer Je me met a espérer qu'un phoenix y prenne sont premier envol je rejette le megot loin de moi Ah qu il est terne mon monde ... Et pourtant se ne sont pas les couleur qui manque Elle sont vive et agressive Mais pourtant il y manque je ne sait quoi Qui me permet de le savoir fictif On me tapote l épaule Et le voila qu'il se dissipe déjà mon monde On me dit lunatique ... Et pourtant mon monde n est pas la lune je ne les comprend pas ses gens Et puis ses écriture dans ses livre et ces livre dans des salles.. Et moi chaque jour dans cette salle J'y suis mais je ne comprend pas Pourquoi m enferme t on ... Est je commis un crime Je ne sait point c est pour mon avenir me dit t on mais je n est de reel avenir .... Que dans mon petit monde mon illusion Mais surtout ma fierté Car se petit jardin secret n est autre Que mon paradis