• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon meilleur ami...

Riroune

Nouveau poète
Le jour s'approche, ce jour-là, maudit soit-il. Je résiste voilà déjà 5 ans, mais déjà trop longtemps... Mon cœur hurle de douleur. Je m'approche de cette date si rapidement, pourtant j'aimerai qu'elle n'arrive pas. Mon cœur cris, mon estomac se sert, mes muscles se contractent. Je pleure... J'ai envie de tout casser, de crier au monde combien la vie parfois est injuste. Que suite à ce jour, ma vie a complètement chavirée... Je sens de temps à autre ta présence, mais le manque de toi est là...
J'aimerai te voir, te prendre dans mes bras comme autrefois, te dire combien tu compte pour moi... Même si ce n'est pas longtemps j'aimerai te dire se que je n'aie pas eu le temps et pas eu la force de te dire...
Je ne cherche pas à montrer ma peine, à me plaindre, mais simplement à lui montrer par n'importe quel moyen, qu'il est toujours là dans mon cœur, et que je pense toujours à lui. Non je ne l'es pas oublié et jamais je l'oublierais.
Il a su me faire grandir, me faire murir, il m'a appris des choses de la vie, certes un peu jeune, mais il l'a fait, et je l'en remercie car sa m'apporte beaucoup. Il me donne la force dont j'ai besoin.
Avant de partir, il m'a dit : « Te connaissant, je sais que si tu veux quelque chose tu l'auras... Je t'aime ma princesse ».Ce sont ses derniers mots...

5/01/2003

Anthony, je te promets que tu seras fier de moi...(l)

preuve d'amour mm si c'est triste mais l'espoir y est .

Retour