masuperprincesse
Nouveau poète
Toi mon loveur,
Tu es entré dans mon coeur,
Pour y déposé un bonheur,
De mon coeur tu es la douceur.
Ton âme est gravé en moi,
Te regardé je ne m'en lace pas,
Te séré contre moi,
C'est te montré à quel point je tiens à toi.
Je t'aime et je t'aimerais toujours
Toi seul est mon énorme secours.
Tu es entré dans mon coeur,
Pour y déposé un bonheur,
De mon coeur tu es la douceur.
Ton âme est gravé en moi,
Te regardé je ne m'en lace pas,
Te séré contre moi,
C'est te montré à quel point je tiens à toi.
Je t'aime et je t'aimerais toujours
Toi seul est mon énorme secours.