• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon homme en désuétude

De quoi s'agit-il?

• L'indifférence de l'être aimé

Votes: 1 100.0%
  • D'un amour inconditionnel

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    1

Ansukay

Maître Poète
Beaucoup d'insomnie juste à l'attendre car je savais qu'un jour il apparaîtrai. Mon homme pas avec un grand H mais un homme ordinaire qui beaucoup voit en lui l'homme parfait. Mais je ne vois pas comme les autres. Du fait que sa gentillesse m'éloigne de lui car trop souvent il m'a délaissé pour cause il devait rendre service. Et ce temps là qui me tient compagnie. Encore et trop souvent je me retouve seule avec comme seul compagnon mes pensées et je pense et réfléchi encore et encore. Et des idées j'en ai eu et beaucoup mais jusqu'à là je ne trouve pas de bonne. Et je me retrouve encore seule car même avec sa présence je suis encore seule et c'est là où c'est malheureux car je dois récolter la fatigue les ronflement et paroles incomprises. Et encore une fois je me retrouve seule à attendre qu'un jour il se souvienne de ma présence mais ceci n'est qu' mirage et je me retrouve encore seule à me dire que je l'aime mais malheureuse car sa présence m'est interdite et je me dis encore une fois il changera mais en vais. Au final je me retrouve encore et encore à attendre un bonjour de lui mais aujourd'hui il est temps que je me réveille de ce cauchemar . Et c'est là où je lui dis que la patience a des limites car à partir de maintenant je le met en désuétude.

Retour