• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon homme <3

manonalexis

Nouveau poète
Le seul & l'unique qui compte a mes yeux c lui mon chéri je t'aime plus que tt au monde demain sava faire 1 mois a tes cotes et que du bonheur que des bon delire avec toi les dodo chez toi c juste magnifique je veux ps te perdre t l'homme parfait et merde les ragueux (se) moi je continue mon chemin avec toi c tout fuck le reste t tout pour moi t calin me manque tes bisous me manque tout me manque vite re etre dans tes bras mon coeur defois j'ai pas les mots pour te dire a quelle points je t'aime moi je t'aime +++++++que toi srx c'est un truc de dingue sache que je suis toujours deriere toi quoi qu'il t'arrive mon bébé et sache que je t'aime et je tien fort a toi et je ne veux pas te perdre tu compte beaucoup pour moi vrai Toi & Moi pour l'éternité je t'aimeuhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 02x05x2014 date inoubliable — Heureuse avec mon chéri je t'aime bébé 02x05x2014 ♥, avec Anthony

Retour