• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mOn histoire ..

realiste974

Nouveau poète
Je vais te raconter mon histoire :
Mais j’ai fait des choix et des erreurs comme tout le monde ! Mais je ne les regrettes pas !! Si aujourd’hui j’ai choisit se chemin c’est que je n’ais pas saisis une chance pour être la meilleur et j’en suis consciente totalement consciente… Maintenant je fais mes preuves et je reprend tout a zéro ! Je suis plus réaliste je sais a quoi m’attendre maintenant ! Dit se que tu veux de moi ! Je sais que je vais « REUSSIR » !!
Que tu me croit ou non j’ai confiance en moi et je croit en moi !!!!!! Je sais aussi que l’Amitié est une chose bien rare de nos jour et que les meilleur amie n’existe pas vraiment dans mon cas a moi j’ai perdu des amitié donc je n’est pas de regrets est maintenant la méfiance est de mise !!!!! Mais je ne regrette pas je suis seule et je suis au meilleur de ma forme un sentiment de changement ! Non plutôt d’évolution je dirais j’évolue ! Peu a peu est après cela je me rend compte que la vie n’est plus un jeu ! Et qu’il faut reprendre ma vie en main bientôt est que l’heur est arriver faut se prendre au sérieux et arrêter les phrase a la « blabla-langue » .
Mais avant tout sa dit toi aussi que avoir une conscience spirituel peut t’aider !
« Je croit en les histoire d’amour mais pas en l’amour »
Bizarre ou fille spécial oui c le cas ! Pour finir il a une chose o monde que je ne souhaite a personne ! Ne décevait personne ! Je l’ai fait a une personne qui compte beaucoup pour moi et j’en paye les peaux casser !!! Et je conte bien me rattrape bientôt ! Mais se sera a moi de faire mes preuve pour finir c’est un de mes article qui me tient beaucoup a cœur !! Il a des sujet beaucoup plus important mais je ne sait pas comment en parle alors parler de moi est la seul chose que je sache faire ! J’ai un cœur grand mais qui a était briser peu a peu ! Alors je recolle les morceaux seul !
***C’est maintenant que je comprend que tous ses gens qui on souhaiter mon bonheur enfaîte ne voulait que mon malheur ! ***
Quand j’était au plus mal il était toujours la a vouloir savoir leur seule passe tant ! r qu’Est-ce qui se passer mais s’enfoutait de m’aider m’occuper était leur priorité Aujourd’hui je refait surface et je dit F.U.C.K !! merci =) « mon yié lé enfin ouvert » hier s’était moi demain se sera ton tour ! A tellement mettre de l’espoir dans les amis il t’emmène a ta perte T’inquiète la roue tourne !Alors maintenant : « essaye pa le ti k’frine y revien pli ‘ for ké li ya baré ‘ ya pi pér li asteur li vive in pé mi apprécié !! »

*by réalité974 : je m'embellit de jour en jour la peur est devenu mOn ami =)

Retour