• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon gros chien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 04298
  • Date de début Date de début

04298

Nouveau poète
Mon chien dort Mon chien dort, le corps En chien de fusil Près de mon fusil Dans le corridor La chasse, il adore Il chasse la nuit Dans ses rêveries Il joue de son cor De son cor de chasse Au fond de son bois Où seul il aboie Quand je tire la chasse Mais cette marmotte C'est un chien d'arrêt D'arrêt sur la raie Du cul de ses potes Non, mon chien de chasse N’est pas un Shetland Mais un chien des Landes C’est un chien d’échasses Il n’a pas de nom C’est un chien trouvé Qu’on a dû chasser Hors de sa maison Mon chien dort de trop Dort, jusqu'à plus soif Et s'il boit sans soif Il va faire ses eaux Ses eaux sur son os Ses eaux sur ses os Et sa balle en peau Souvent ça sert d’os Je le prends alors Par la peau du dos Et sans dire un mot Je le mets dehors Mais dehors, Médor A peur de son ombre Et dès qu'il fait sombre Il hurle à la mort Ah, j'ai dit Médor ? Ça m'a échappé Si je l'ai lâché Je l'ai dit à tort D’ailleurs où est-il ? Il s'enfuit là-bas Vers un autre toit Pour dormir tranquille

Retour