• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon frere

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion debor
  • Date de début Date de début

debor

Nouveau poète

Voila Greg je te fait ce petit message pour que tu sache combien
Je t’aime. Moi tout ce que je veut te dire c’est depuis que je
Suis bébé tu as surveille sur moi façon de parler quand j’allais

Tomber je savais que je ne défait pas pleure car tu est des la pour me consoler. Mon premier amour tu la aussi connu et quand il étais décéder je savais que tu a fait mal car tu me voyais souvrire mais tu ne venais pas chez moi pour me dire que tout allais bien se passer car tu est aussi un garçon sentimental et si tu aurais venu

tu aurais aussi pleure avec moi. Je me rappelle
Quand tu sortais avec melissa et tiphanie.
Melissa qui a profiter de toi car tu est des si gentil mais tu lais

Encore toujours et qui est sortis avec le copain de mon mec jefke
Mais ça n’est des pas la pire. Tiphanie qui est des si gentil avec
Tout le monde et qui a bien joue son rôle de put car ça tu ne le sais
Pas encore aller je pense elle a une vois dis a pris que elle est

Oublieger de faire l’amour a plus de personne car elle aime le sexe bon soit. Moi je la tètes et encore toujours et tout les fille que il ton fait du mal. Encore plus tiphanie parce que elle nous a mis l’un contre l’autre au téléphone car toi comme des un pue con tu l’as cru mais les jour ta prêt elle a ta dis que elle voulais pense a propos votre relation et toi qui a téléphone la nuit pour le dire a maman elle ta dis non je reste avec toi mais le matin elle est partis et elle ta laisse en plan avec tout c’est date comme melissa aussi.
Je sais que maissa ta fait du mal quand elle a dis que c’est des vini quand elle est partis avec l’autre garçon et quand elle ta quitter parce que tu la laisse pas respire mais mtn la aussi j’avais beaucoup de mal po
ur la pardonner du mal que elle ta fait. La je me suis dis que je toi savoir la pardonner car tu est mon frère et que j’essaye de te comprendre même si c’est dure. Mais mtn que je vois que elle a compris que tu est un garçon pas comme lais autre elle a commencer a t’aimer et la je me suis dis il est heureux comme moi je le suis. Je suis très heureuse pour vous que vous avez se jolies petit bébé et j’espère que vous reste ensemble jusque la mort vous sépare car même si elle ta fait du mal elle de donne mtn tout le bonheur que tu n’as pas u dans le passe.
Ps : maisse je te remercié pour le bonheur que tu as donner a mon frère même si le début n’est des pas trop ça mais je sais que mtn tu l’aim
e alors je t’aime aussi et je sais que tu ferras une bonne mère comme greg un bon père.
Voila greg c’est se petit message je l’ai écris pour toi et la fin pour toi et maissa bisou je vous aime et leane je t’aime aussi.

Retour