• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon frere le meilleur

ambrebreezy

Nouveau poète
Mon grand frere tu est les meilleur tu c'est quand sa va mal tu c'est toujour trouver les mots juste quand je m'embrouille avec les parent tes toujour la a venir te faufiler dans ma chambre en me demandan se qui c'est passer je te raconte et tu mecoute je te raconte tout se qui se passe en cour et toi se qui se passe dans le cartier, les meuf ... j'aime etre a tes coter la moindre activiter ou je suis avec toi je suis la plus heureuse je ne te lache pas d'une semellle c'est ma facon a moi de te dire je t'aime je ne me suis jamais dit que jaimerer une soeur plus que toi car je t'aime tellment que je ne pourrait pas t'imaginer loins de moi ou meme sans toi tu n'est peut etre pas le premier a me dire joyeux anniversaire mes tu y pensse et des con se voit tu me le souaite enfaite tu est ma vie j'aimerer temp etre un garcon pour pouvoir tout faire comme toi malheureusement je suis une fille mes je c'est que tant que tu sera la je ne crain rien tu est la personne qui me connait le plus on se dit tout et c'est peut etre pour sa que je t'aime

Retour