BbeiLove
Nouveau poète
Malgrè les hauts et les bats qu'on a jet'aime malgré tout sa .. J'aimerasi tant passé plus de temps avec toi .. Merci d'être là pour moi. Frère et soeur pour le meilleur et pour le piire. C'est pas ce que tu disait au début ? A chque fois que je te voie mon coeur est remplie de joie ! J'aimerais tant te parler mais quand je suis devant toi je n'arrives pas a décrocher un mot .. C'est bien pour sa que je t'ecris ce poème. Malgrè que défois c'est la "gueurre" entre nous... Les meilleure c'est nous ! Toi même tu sais
Derriere mon sourire ce cache une émorme peine ..Si tu savais .. Quand tu étais dans le Sud ! Je voulais que tu remontes et maintenant que tu es remonté tu es plus souvent avec tes potes, ta meuff' ... Si tu crois que sa me fait plaisir .. Fin si je suis contente pour toi que tu t'amuses et tout mais bon moi défois sa me saoul .. -La pêshe et l'noyau ? -Dans la vie, y'a pas de problème y'a que des putian de solution ! (C'est ce que tu dis).. Tes expressions resteront dnas mon coeur a jamais.. Merci de m'avoir sauvé la viiie.. Malgrè qu'au début je t'en voulais.. Toi même tu sais .. Je sais que sur toi je peux compter qu'a toi je peux me confiiiier .. Je sais aussi que si un jour j'ai un problème je t'appel et Hop' t'es là mais bon défois je voudrais passer du B0N temps avec toi parce que la plupart du temps qu'on passe ensemble on s'engueule.. Mais bon malgrè sa t'es la pour moi .. Un jour je te rendrais ce que tu as fait pour moi ! T'inquiètes même pas. Ce poème pour te dire que t'es le seul frère que j'ai et que je tiens a toi plus que tout . Jet'aime bien plus que tu le croiiiis. Je t'aimais, je t'aime , je t'aimerais.. Je t'aime,I love you, Te Quiero, Te Amo, Ich Liebe Dich .. ( L ). Peut importe la langue JE T'AiME.. <3 D&C. BbeiLo0ve. ( L ).