• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon frère

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arhyan
  • Date de début Date de début

arhyan

Nouveau poète
Mon frère ne sois pas blesse si je t’adresse ces quelques mots Parce que je t’aime j’ai jugé qu’il le faut J’ai mis 17ans à m’en rendre compte Alors c’était toujours comme ça en fin de compte Tu n’restes jamais en place et moi je répare toujours tes casses Tu étais le garçon tu étais le plus grand Et en plus tu étais le seul homme de la maison Est que t’as déjà pris un temps pour y réfléchir Est-ce qu’un jour t’as déjà décidé grandir Tu sais mon frère j’ai rien contre toi Crois-moi Je veux juste que dans ta vie tu sois bien Et que ton avenir soit un bonheur certain Tu dois saisir ta chance et bien l’employer Développer les choses auxquels t’es doué Au lieu de te détruire a ne rien faire Reprend toi en main et rends-moi fière Mon frère tu sais ou est le bon chemin T’as un cœur en or j’en suis certain Faut juste que tu fasses le bon choix Que tu t’accroches à ce que tu crois Je ne regrette pas mes gestes qui t’on protéger Mais y a des moments où il faut assumer Tu vois mon frère quand on casse il faut qu’on paye Apprend maintenant que ce sont cela les faits Tout ce que je souhaite ce que tu mûrisses Et qu’à tout ce que tu entreprendra tu y réussisses Regarde les autres oublies ta personne Assures toi toujours que ta conduite soit bonne En toi mon frère j’ai toujours cru Je veux juste que tu prennes le dessus Je ne suis pas bien placer pour faire le moral Et j’imagine que m’entendre dire cela te fait mal Ta souffrance est mienne mon frère il faut me croire Et je ne veux à tout prix que tu foire Je n’ai que toi mon frère on est que deux Je ne veux jamais te perdre mon vieux A chaque instant je serais la pour toi Mais grandis un peu et étonnes moi Pardonne moi grand frère mais comme je t’adore je ne peux m’empêcher de te dire encore et encore grandis

Retour