• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon frère est mort

bellegossdemadinina

Poète libéré
mon frère est mort
mais ,sa mère avais bien tort
de na pas le parler,et de l'avoir viré
il a voulu marché,pourqu'il puisse se tuer
j'ai pleurer en cachette
mes ma soeur m'a dit que ce n'était la fête
ma mère ma annoncer cette nouvelle ,et moi j'ai commencer à dire non!
ma elle à voulu me consoler
j'ai pas voulu entendre oui,mais il fallait être courageuse,
pour être sans lui heureuse.sa mère la rejetter,dans la rue et moi qui croyait qu'elle aviat un coeur et bien elle porte
le malheur à cause d'elle je n'ai plus de bonheur,et elleà perdu son honneur qui elle ne fermeras pas son coeur!
tous ceux qui ont pensée il on pas songer à le faire acceuillir,mais il on attendu pour qu'il puisse mourir.
j'ai reçu un appel de mon père en me disant que mon frère est mort dans la rue,j'ai commencer à pleurer et j'ai pas
voulu le parler,j'ai tant rêver de le revoir
mais il m'on dit qu'il n'y avait plus d'espoir
il a découvert son corps et il on dit le mercredi 16/01/08 il est mort,
j'ai eu la haine ,sa ma fait de la peine
moi qui regardait mes souvenirs ,j'aurai du voir que sa mère avait envie de le voir mourir
la salope elle aurait du lee croire, au lieu elle la laisser voir de toutes les couleurs elle à détruit pas mal d e bonheur
un frère à qui je pouvais confié tant de chose ,maintenant comment je ferai pour dire quelque chose
mon frère méritait mieux d'avoir une mère ainsi indigne moi qui aimerait qu'elle finit pas sa vie,à cause d'elle mon
frère disparaît ,elle veut rien faire ,parce qu'elle aurait pas du du naître .
*si j'ai un conseille à vous donner ne faîte pas partir vos frère ou demi-frère,si non vous aller regretter àprès vous aller souffert.
pour toi jénor ta soeur qui t'aime fort et crois que tu seras dans ma pensée et la je te ferais songer qu'il y a que moi qui tes vraiment t aimer.
repose en paix mon frère jénor.

tu sais belle la mort est une chose divine c'est à dire plure c'est bien mais bcoup pleure n'ai pas bien mon avis c'est soit corrageuse et forte dit toi que c'est dieu qui à voulu ainsi ajoutrai demain bye

Retour