SOFY2144
Nouveau poète
MON FILS, SON REGARD, MA VIE, Mon fils, son sourire……je revis Tu as tellement besoin de ta maman Mais maman a « bobo », tu le sais, tu le ressens Maman ne fait pas semblant AARON, mon fils, mon chaton Loin d’être une comptine Mon histoire est une fable en tête du peloton AARON, MA VIE, MON BONHEUR Comme dit l’expression : «Petit à petit, on devient moins petit » Tu as pris de l’avance Tu n’as pas encore 4 ans Mais déjà tu as perdu un peu d’innocence. Maman te dit : Vie ta vie de petit enfant » Nage tel un p’tit poisson N’aie pas peur pour ta maman AARON, MON BONHEUR, MON ETINCELLE Maman est triste, en plain désarroi Incapable de m’occuper de toi Comme une vraie maman Sentiment d’abandon AARON : pardon MON FILS ,MON ETINCELLE ,UNE CARESSE ,TU AS COMPRIS Maman pleure souvent car elle a peur Maman est "perturbée" Et toi AARON, Tu récoltes ce que j’ai semé : MON mal être Tes sens exacerbés Comprennent la forme Mais pas le fond L’orage, ma rage, l’éclair Tu le ressens, c’est clair Comme une éponge Tu as tout absorbé Conscient que ta maman a mal Ce n’est pas normal AARON ,MON BEBE ,MON CŒUR « PLEURE PAS MAMAN » j’essaie de me cacher des larmes m’échappent ma culpabilité souvent refait surface AARON, pendant ce temps Tu bouges, tu cries, tu t’agace Je ne fais pas l’apologie De tes bêtises Mais ton comportement Est le reflet de ta maman Perdu certainement Mais tu n’es pas méchant Depuis Juillet 2007 Trop de bouleversements Ont « dérangés » ton âme d’enfant AARON MON BEBE MON CŒUR TA TENDRESSE Maman n’as pas de patience Fatiguée, tu le sais, tu le ressent Tu t’impatientes Tu en as marre d’entendre souvent : « Sois gentil avec maman » « tu fatigue maman » Ta réaction ? Tu cours dans tous les sens…….. AARON , MA MERVEILLE, MA LUEUR Mal mené est ton cœur Il est tellement plus évident De te reprocher ton comportement Tes petites épaules frêles Ont perdues leurs ailes Mon bébé, mon ange Tous ces événements Te démangent MON FILS, MA LUEUR ,MON ESPOIR Ecoutez la morale de cette histoire : « N’accuse pas ton prochain Recueille attentivement ses chagrins Ecoute son cœur Observe la situation Telle est notre mission » AARON ,MON ESPOIR ,MA LUMIERE De toi je suis fière Regards croisés Point de paroles nécessaires Pour se comprendre Tes gestes tendres Des yeux passionnés Retour à la réalité AARON : TON REGARD est ma source de BONHEUR TON CŒUR, TA TENDRESSE est ma source de LUEUR TA MAIN, TES CALINS : MON ESPOIR AARON : MA MERVEILLE MON AMOUR MA VIE Le 03 MARS 2011