• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon fardeau

WoundedHeart

Nouveau poète
Depuis peu j'ai perdu goût à la vie,
Je me réveille en larme toute les nuits,
Mon passé ne cesse de me rattrapé,
Je parle de certains moment dont j'aimerai oublié.

Je sais qu'on ne peu se racheté de nos péché,
Qu'on ne peu revenir en arrière pour tout changé,
Qu'on ne peut ramené,
Tout ce qu'on à aimé.

Nous avons fait un pacte lui est moi,
Qui disait que je devais vivre dans le désespoir,
C'est le prix à payé,
Pour avoir fait souffrir ce que j'aimé.

Faut savoir se pardonner dans la vie... aux autres et à soi-même... parce qu'on est humain, et que l'erreur est humaine... Je pense que le regret est le pire des châtiment qu'on s'inflige à soi-même, mais au bout d'un moment, il faut que ça s'arrête... amicalement

Merci juliette de tes conseil mais il y a certain chose dont on ne peut oublié, merci quand même :)

et oui, on ne peut ramener les êtres chers qui se sont envolés, comme toi, je ne le sais que trop bien; et oui c'est vrai on ne peut se racheter...Moi aussi, j'ai fait un pacte, et je l'assume autant que je le subis.la culpabilité malgré nous apparait, même si on sait que ce n'est pas comme ça qu'on pourra avancer,il faut du temps pour savoir soi-même se pardonner.Pour nos êtres chers partis trop vite, nous nous devons de rester debout,car finalement en nous ils demeurent et nous accompagnent en souhaitant notre bonheur.

Ho que oui c'est dur,c'est pour ça qu'on doit regarder droit devant!!!C'est pas simple tous les jours car parfois le passé nous fait face,quelle ironie!!
Il faut se dire que le meilleur reste à venir

Retour