Noires sont mes pensées Jamais elles ne changeront Blanches sont mes idées Amour et Respect, allons Bonheur n'est pas encore là J'ai beau l'attendre avec impatience Jamais il ne reviendra Car chez moi il est omniprésence Mon existence repose sur l'alliance de tout cela Aujourd'hui je trace le chemin de ma vie Après avoir pansé mes blessures C'est de mes chutes que j'ai su me relever Aujourd'hui, enfin, d'une chose je suis sûr J'avance sereinement sans me retourner Le monde grouille tout autour de moi Fourmillière dont je fais partie Affectée selon mon envie Jamais elle ne m'atteint comme ça Paranoïa endors-toi pour de bon Tu attires tous les regards sur moi Obscurcis mon regard et mon bon fond Maladresse m'atteint par dessus ça Mon existence est sous le joug de tout cela Aujourd'hui je trace le chemin de ma vie Après avoir pansé mes blessures C'est de mes chutes que j'ai su me relever Aujourd'hui, enfin, d'une chose je suis sûr J'avance sereinement sans me retourner Toujours m'extirper de cette gêne sans nom Tel est le prix pour ma résurrection