• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon ex!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lonsoul
  • Date de début Date de début

lonsoul

Nouveau poète
La fin de notre histoire est arrivée au bout de 8 ans et demi
Je pensais vraiment qu'il m'accompagnerait toute au long de ma vie
Mais pour des raisons médicales, on a dû se quitter
C'etait douleureux, mais je me suis fait à cette idée

Je pensais vraiment que sans lui je pouvais continuer
Surtout que depuis quelque temps, c'est un autre que j'aimais
Mais malheuresement, il n'est pas parti définitivement
Et je crois d'ailleurs qu'il me restera indéfiniment

Pourquoi je pense à lui, alors que je sais que lui et moi c'est impossible
Cette douleur au fond de mon coeur est vraiment trop horrible
pourtant avec lui, j'arrivais à tous oublier
J'ai tellement envie de le retrouver

Il n'y a que lui dans mes pensées
Même quand je suis dans les bras de mon fiancé
On dirait vraiment une chanson de vitaa
et j'espere qu'elle ne m'en voudra pas

Quand je pense à lui, ça me redonne le sourire
Car ça me rapelle de trés bons souvenirs
Comme ce jour de mai 2005 où on était vraiment unis
Grâce à lui, j'ai passé une sacré nuit

Je veux qu'il revienne à mes cotés pour m'aider
A surmonter toutes les douleurs de mes pensées
Notre histoire pourra t-elle redevenir comme au premier jour
Et qu'on recommence à vivre notre véritable amour?

Au fait celui dont je vous parle et qui est dans ma tete
Pas de mauvaises idées, c'est seulement le basket
J'ai envie d'en refaire, il me manqque telement
Mais mon corps et mon médecin en ont décidé autrement

Mes idoles PARKER et IVERSON en ont fait leur avenir
Tandis que moi, je peux même pas m'en faire 1 loisir
J'aimerai encore ressenti l'effet que ça fait
De pouvoir déposer le ballon au panier.

(
alors vous vous attendiez à ça?^^)
 
Retour
Haut