lamiss101097
Nouveau poète
C'était un mardi soir Avec mon mec on avait pas d'histoire Il m'a dit viens se soir je viens dans ta chambre Pas de problème, j'étais partante, tous les 2 on s'aiment, tous les 2 on s'aident et on kiffer une relation saine Sa fait 1 semaine et on est bien, on avait rien mais peu importe on est bien Donc vient ce fameux soir, on na parler On ira loin j'te le promet Au fil des seconde on s'embrasse on se caresse Je m'adoucis C'était bien mais comment lui montrer sans que les autres n'entende Et il m'a dit: Tu vois on ne devrait pas le montrer faire comme si la journée on n'est pas en couple et quand on se retrouve tout seul ne t'inquiète pas moi je t'aime tu m'aime et ses ce qui compte Putain mais les gens parle trop ici y a trop de jaloux j'ai peur que les rumeurs prenne les dessus Pendant deux jour je ne t'es pas vue tu ma manquer j'voulais t'avoir dans mes bras ; Tu me dit: Ne t'inquiète pas je reste au foyer pendant deux semaine pour faire mon stage 1 minutes après tu ma embrasser et tu ma pris dans tes bras Quand j'ai mal je dis plus rien j'encaisse et j'encaisse Mes larmes coulent, quand je suis loin de toi tu ma dit que je t'avais manquer que le soir tu embrasser ton oreiller et tu m'a dit: Tu ma manquer ce week-end-end tu reste ou tu rentre chez toi Tu me redonnait le sourire Puis je te dit je t'aime tu me répond moi aussi Javais mal et j'ai rien dit, j'ai eu peur et j'ai souffert Fermer les yeux, baisser la tête, c'est tout ce que j'ai su faire L'amour rend aveugle, mais j'ai tout vu C'était écrit malheureusement j'avais pas tout lu J'ai eu mal et j'ai rien dit, tu ma manquer j'étais bloqué j'avais peur mais je crois que j'ai eu tort de ne rien te dire Quand j'ai mal je dis plus rien j'encaisse et j'encaisse J'avais mal et j'ai rien dit j'ai eu peur et j'ai souffert Durant 2 jours j'ai endurer j'ai souffert sans rien dire Em m'promettant que si sa recommençait et bien j'allai partir Mais j'ai trop peur de te perdre J'avais trop peur que tu me quitte de ses faits et gestes, de peur d'être éloigner de toi Tu arrive a me faire croire que rien ne peut nous séparer Ni les autres , ni les éducateur Pourtant y'a pas de surhomme, maintenant je le sais Ya pas de sérum pour effacer les traces que j'ai C'est en rentrant dimanche avec des larmes sur mon visage que les éducateur m'ont demander ce qui c'est passer Mais ils ne savent pas comme ça fait mal quand l'homme que t'aime et loin de toi j'te parle des grosses blessures, pas de petites éraflures.... Sa fait 2 jours mais j'oublie pas J' m'endors avec ça, j'me lève avec ça Sa fait mal Comprend que j'puisse plus vivre loin de toi ...