que faut t'il fair pour quitter se monde amer que faute til faire pour quitter cette vie qui n'a plus aucun sans a mes yeux que faut t'il demander au bon dieu pour venire te rejoindre PAPA j'etouffe en bas je veut te rejoindre pour respirée la paix la joix d'être dans tes bras pour te retrouver toi et mon chat vous me manquer de trop c'est invivable mon coeur est trop en peine je fait le mal tout est toujour de ma faute j'apporte que le malheur tout le monde souffre de ma faute plus je fait des effort et c'est jamais asser mon coeur est vide sans vous j'aime ma tante et ces enfant mais ma vie je l'aime pas je regrette pas tout se que je suis devenu depuis l'age de mes 17ans mais j'ai beau faire des effort mais je trouve aucune raison en moi de vivre j'en est mar de tout ce soir je vien de blaisser ma tante et cela dur trop lontemps alor pourquoi me faite vous souffrire plus lontemps sur cette terre ou je n'est plus ma place quand viendra mon heur je prefere en finire j'aurais aimer etre a la place de mon fils il mériter pas sa lui un psy sa me fait rire apart parler c tout mais faut arreter il remplace rien lui il fait son taf mais il remplace pas se qu'ont a vécu et il vide pas ma tête faut prendre la vie positif mais arrtere avec ces mots qui sont pas toujour vrais pour certein je suis née avec le négatif depuis mes 3 ans ont me dit fait les chose pour toi et non pour les autres mais je le repete pas assez fort puisque personne ne me comprend et m'entent je ne veut plus rien je le fait seulement pour faire plaisire au autres c tout la belle vie je n'y croie plus elle n'existe plus a mes yeux.