Mon enfant, tu es mon sang, ce que je rêvais depuis longtemps. Tu es le souffle qui fait battre mon cœur dans ce malheur. Tu es le plus beau cadeau que j'ai eu en 39 ans Tu es le seul qui me montre ce qu'est le bonheur. Mon enfant, malgré un grand nombre d'avertissement en 3ans.. ,malgré mon rôle de père, je n'ai su me montrer à la hauteur. ,malgré mon amour pour ta mère, je l'ai perdu maintenant. ,malgré ce sourire que je montre, je suis détruis de l'intérieur. Mon enfant, ce n'est pas cette vie que je t'avais choisi. , ce n'est pas du tout ce que j'avais imaginé. , je voulais simplement être une famille uni. , je ne veux pas que notre échec t'empêche de nous aimer. Mon enfant, je suis triste que tu en subisses les conséquences. ,les larmes qui coulent le long de tes joues. ,sont pour moi d'éternel moment de souffrance. ,je suis désolé que ton parcoure ne se soit pas avec nous. Mon enfant, tu peux me croire, j’ai tout fait, j’ai tout perdu. , sans perdre espoir, je me suis battu. , mais de notre histoire, j.ai peut-être pas compris ta mère . , seuls tous les soirs, je suis un homme abattu. Mon enfant, il ne se passe pas un moi, une semaine, un jour. , sans que je pense à elle, j.ai cru que c’était mon grand amour. , elle est encrée en moi pour toujours. , j’ai peut-être tout gâché, me le pardonneras tu un jour? Mon enfant, tu es aujourd'hui mon seul héritage. , je voulais simplement que tu le sache. , j’espère te voire grandir à travers les âges. , je ne voulais pas que plus tard tu me traites de lâche. , mais une chose est sure je ne fermerai jamais cette page. , vous êtes tout les deux dans mon cœur et cela pour la vie mon enfant. RANI PAPA A NAOUFEL