• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon enfant

princess06

Nouveau poète
Mon enfant était l'être le plus cher que j'allait avoir.
Sans père j'aurais du l'élever toute seul.
Personne pour me comprendre.
Donc j'ai fait la pire des chose que j'aurai pu faire.
L'avortement.
Depuis se geste qui date de 1 ans.
De la souffrance plein le coeur.
Et plein les yeux.
mais je veux que mon enfant sache.
Que malgré se geste.
Je l'aime énormément.

Mettez des commentaire pour me soutenir car ce texte est purement vrai, je l'ai vécu il y a un an. Merci a tout les gens qui me soutienne.

Je pense que l'avortement est la meilleure chose à faire quand on ne se sent pas d'élever un enfant, car c'est une grosse responsabilité. L'avortement se pratique à 2 mois ou 2 mois 1/2 de grossesse, ce n'est qu'un embryon, on ne peut pas parler d'enfant à mon sens... Son cerveau n'est pas formé... Je trouve que c'est un acte responsable. Ta tristesse sera remplacée par le bonheur d'être maman un jour d'un enfant que tu auras désiré ! Amicalement

c'est pas cool ce que tu as fait, imagine que ta maman te l'avai fai?!
il ou elle voulais découvrir ce monde k ns rendons cruel, jsper just kil ou elle comprend ta ouleur je compati mais ne le rfai plus il faut rffléchir avan d'avoir ls rapport sexuel avc un homme il faut d'abor avoir confianc en lui avn d te lancer

J'ai fait se choix pour le mec avec qui j'etais car je me fesait taper et je voulait pas que mon enfant vive sa.
Donc j'ai pris une décision et je le regrette mais je n autorise pas que l'on me juge de cette facon la

Retour