• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon enfant va mourir

abelindaa

Nouveau poète
Chut Ne dis rien étend toi là tout près de mon cœur Écoute, ne craint pas Il ne t’arrivera aucun malheur Ferme les yeux Rêve, juste le temps d’être heureux La lumière va s’endormir Il n’y aura plus de peur, plus de vampire Endors -- toi ne craint pas Ce soir, on ne te blessera plus Endors -- toi ne craint pas Cette nuit c’est sur mon cœur que tu dormiras, repu La vie te blesse Tu cris détresse Tu es trop faible tes jambes ne te portent plus Et pourtant on te dit, oui continue. Ce soir c’est ma main qui te caresse. Chut! ne craint pas Ce soir, on ne te sauvera pas de justesse Je reste là à dormir près de toi Mon enfant, mon ivresse Tu m’as donné la vie Aimer, c’est avec toi que je l’ai appris Chut’ ne crains pas Ce soir je reste avec toi Quand ton âme ira vers le ciel Une grande partie de moi te restera fidèle Tu sais, on n’abandonne pas Mais ce soir ensemble on s’endormira. Je voudrais que mes prières soient entendues Te voir souffrir, je ne le peux plus Combien de larmes devrais-je enterrer Avant d’accepter de te laisser aller

Retour