Après le doux été passer Plage et voilier j,ai observer la nature se colorer Au milles couleur en passant du jaunâtre au rougeâtre Avec les doux chataigniers piquants Pour finir en tombant Je ne sait vous dire que l'automne Me laisse un goût de caramel et de délicieuses pommes Chaude agrémenter aux milles couleurs. Entre un horizon un peu perdu Entre rocher 'coquillages et algues verte échouer Je m'eloigne chaque jours entre l'azur et foret Pour me préparer a se qui me sent le plus rigoureux La saison de l'hiver. Ne connaissant pas encore la pluie et le crachin Je m'imagine a arpenter les ruelles étroite Comme un couplet et un beau refrain en chantonnant avec mon gamin. L'automne a pris le pas rester innerte chez sois n'est pas la solution Radiateur et cocon rose me donne le bourdon Couverture et edredon plus tard Alors tous dehors mes amis La nature et l,arrière saison est un don Ne soyez pas triste aussi j'ai pas oublier Dans ma poche cette dure épreuve Qui reste la Toussaint N'oublions pas nos defunts La tristesse est dans votre âme Moi je verse mes larmes. Ce poème vous est tous dédiés poète poetesses avec mes plus sincères respect