• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon Dieu, que faites-vous ?

patou2132

Nouveau poète
Au travers les médias,........ je vois ces jeunes femmes, le regard tourné vers le ciel; vous suppliant d'intervenir !.........Nous avons besoin de savoir , ce qui se passe, car depuis longtemps, nous n'avons plus aucun signe !............Votre seul réponse, serait-t-elle, que voyant que vous ne pourriez plus rien obtenir des êtres Humains, NOUS CONDUIRAIT SUR LE CHEMIN DE L'APOCALYPSE ???

Un écrit qui porte a réflexion, vaut mieux ne pas connaître l'avenir. .....Tes textes interpellent! !!!....Bisous ma chère Patous....Katy-Ann

Tu sais trés bien ma chére Patou que Dieu n'intervient jamais dans les affaires de hommes ?!
Ce qui se passe en ce moment est la faute des hommes ...pas de Dieu!
ce qui nous arrive est bien triste ,mais à qui
la faute ?..tant que l'Amour ne sera pas dans le coeur des hommes "tout" ira mal!...le négatif attire le négatif...et ce n'est pas finit!
Nous sommes tous Fréres & Tous égaux!...tant que nous n'assimilons pas cette "leçon "...le bonheur ,ne pourra se répandre sur Terre.
Merci,ma Patou .
Grosses Bises.

merci mes Amis pour vos commentaires !
Je suis tout à fait d'accord avec Loïc, sur un point c'est que tout ce qui arrive est la faute des hommes, Dieu nous a enseigné L'AMOUR et en ce qui concerne les dix commandements j'aimerai bien savoir combien d'hommes respectent seulement "UN SEUL DE SES COMMANDEMENTS" ???

Beau poème très actuel au niveau du ras-le-bol sur terre
Les médias tout simplement arrivent à manipuler les gens
Et "mettre le feu sur l'huile" dans les régions plus fragiles
Et obtenir pour la grosse capitale des nouveaux terrains à envahir.

Merci chère Patou, vraiment un immense plaisir de te lire

Retour