estelou
Nouveau poète
Ma cousine et mon cousin pour moi ces une des pesonnes qui compte le plus dans ma vie.Das mon coeur ils sont graver des la première fois je l'ais connus.Ma cousine c'est ma princesse on se vois rarement mais quand je la voie c'est un réel bonheur.Mon cousin lui c'est mon ange gardien chaque fois que je veus patir de ce monde il m'ouvre les yeux.Il a peut-être 12 13 ans mais le petit a déjà un bon caractère.Il s'est ce qui veus.C'est mots m'ouvre les yeux et me touche.Eux deux c'est ma petite vie je l'ai aimes plus que ma propre vie.Pour eux je remurais ciels et terre.Si ils ont besoin de moi je suis là pour eux.Quand on est ensemble on ris tellement.Ils sont unique et fantastique.Ce sont les meilleurs cousin et cousine.Je leurs dis pas souvent mais à eux deux ces mes aujourd'hui je le dis vous êtes mes cousin et cousine préféré et ca pour l'éterniter.Jespers qui lirront ce poème enfin qui sache combien je l'ai aimes.Y a rien a dire sur eux ils sont unique se sont mes doudous et je laisserais jamais un gamin les touchaient ! Je laisserais personne les critiquaient car vous savez ce qui vivent jour après jours.Ils ont un vide en eux que personne peut remplacer.Ils ont le coeur sur la main.Ils peuvent être timdes mes avec eux c'est si magique.Avec eux vous vous enuillez jamais non vous êtes par terre plier en deux tellement qu'ils vous font rire.Ce sont des petits clowns.Je l'ai aimes et ca je le cache pas car ces grace a eux aussi que je suis la aussi...Ils sont ma force....font>