• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon coin de paradis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tony02
  • Date de début Date de début

tony02

Nouveau poète
J'étais tellement bien
Entrelacer dans tes bras
Ce n'est pas pour rien
Que tu étais mon amour à moi
Et quand tombait la nuit
Allonger dans ton lit
Alors que tu t'étais endormi
J'étais pris d'insomnie
A penser au bonheur que tu me procurrais
Et que jamais de mal tu me ferais
Sauf que cette fois je m'étais trompé
Car à priori je n'étais pour toi qu'un jouet
Tu n'étais qu'une perpétuelle insatisfaite
Et maintenant je suis pris de profond mal être
Mon esprit ne peut se résigner à t'oublier
Malgrè tout le mal que tu m'a fait
Le pire c'est que je dirais oui
Pour retrouver mon coin de paradis
Certains l'appellerons l'antre des enfers
Mais qu'est-ce que ça peut bien me faire
J'y étais heureux
Même si il y eu des moments douloureux
Point de départ de ma déchéance
En espèrant par la suite avoir plus de chance

vrm tu m'épate a chaque nouveau poemes et tu dit que tu nest pas meilleur que moi ahahah! dison kon est a égualiter si sa peu te faire plaisir j'adore vrm!!! xxx mary

Bonsoir Anthony

Aimer n'est pas toujours un paradis. Ce n'est pas aimer une personne que de la faire souffrir. Tu as pris concience du mal que tu avais en la perdant...Mais qui te dis que dans peu de temps tu ne retomberas pas amoureux de quelqu'un de mieux ?

Bizarre comme reactions que nous avons : nous sommes pres à retomber dans des griffes plutot qu'à reflechir...Prudence maintenant. Ne gaspille pas ta vie pour une fille futile.

Marie51 qui vote pour toi aussi car tes poèsies sont belles et sensibles

effectivement aimer ,,et souffrir ,,le parcours ,,est bien cours ,,,,,mais ,,,le bonheur existe ,,,,il suffit de vraiment si peu de chose ,,,cueillir la bonne rose ,,,sans épine ,,,,pour ne jamais plus courber l'échine ,,oui j'écris un roman et alors ,,,c'est pour anthony les filles ,,rires,,bisousss lola ,,je vais prendre toute la place ,,rien que pour qu'une d'entre vous se manifeste ,,,et oui

Retour