• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon coeur

micki

Nouveau poète
mon amour je fait plein de reve different mais celui que je prefere c'est quand tu es dedans je voudrais que ce reve dure. je voudrais etre comme la princesse dans son chateau reste en dormi pendant des siecle et pendant c'est siecle que le meme reve soit en continue . Mon reve preferer c'est quand on est sur la plage ou en marche main dans la main les pied dans l'eau chaude avec des palmier tout au tour de nous que le rayon de soleil illumine ton beau , non ton magnifique visage que j'aime admirer et que j'aimerais admiré tout les matin quand je me reveille a cote de toi dans tes bras au chaud . Il a un cauchemar que je voudrais pas faire sinon je m'en remettrais pas c'est le cauchemar ou tu me quitte je suis sure que dans mon reve je pleurerai mais en vrais aussi parce que notre vie est incassable et si on se quitte sa perserra le monde imaginaire tellement que c'est incompréensible mon amour

jtm plus que tout mon amour

Retour