manu94
Nouveau poète
Quand j'ai peur
Il me suffit d'entendre ton coeur
Pour que toutes mes angoisses
Diminuent ou même s'effacent
Quand j'ai froid,
J'ai juste a penser a toi
Pour que mon corps soit chaud
Et que mon coeur batte à nouveau
Quand je suis déprimé
Tu es là pour m'écouter
Tu es là pour me rassurer
Et tu m'aides a tout oublier
Quand je suis de mauvaise humeur
Tu arrives toujours a me faire rire
Pour que sur ma bouche s'affiche un sourire
Et qu'ensuite tu y dépose un baiser remplit de douceur
Chaque moment passé avec toi
Sont des instant précieux que je n'oublierai pas
Car tu es mon ange gardien
Et je te suivrais même si tu devais partir loin
Merci d'être ce que tu es
Merci d'être parfaite
Tu es gravé en moi
Juste parce que tu es toi et parce-que je t'aime pour la vie....
Il me suffit d'entendre ton coeur
Pour que toutes mes angoisses
Diminuent ou même s'effacent
Quand j'ai froid,
J'ai juste a penser a toi
Pour que mon corps soit chaud
Et que mon coeur batte à nouveau
Quand je suis déprimé
Tu es là pour m'écouter
Tu es là pour me rassurer
Et tu m'aides a tout oublier
Quand je suis de mauvaise humeur
Tu arrives toujours a me faire rire
Pour que sur ma bouche s'affiche un sourire
Et qu'ensuite tu y dépose un baiser remplit de douceur
Chaque moment passé avec toi
Sont des instant précieux que je n'oublierai pas
Car tu es mon ange gardien
Et je te suivrais même si tu devais partir loin
Merci d'être ce que tu es
Merci d'être parfaite
Tu es gravé en moi
Juste parce que tu es toi et parce-que je t'aime pour la vie....