mickdu62
Nouveau poète
Toi et moi depuis le 28/01/2012 la date a ne pas oublier car c'est une date exeptionnelle pour nous deux.
Cette date je ne l'oublierais jamais car c'est la que je t'est ouvert mon coeur et que tu as ouvert le tient.
Tu est tout pour moi et je ne supporterais jamais notre séparation.
Mon homme je t'aime tellement que je ne cesse de penser à toi.
Mon coeur tu as sus ouvrir ton coeur pour moi comme moi j'ai sus ouvrir mon coeur pour toi.
Quand tu n'a pas le moral je fais tout pour te le remonter et quand je n'ai pas le moral c'est toi qui fais tout pour me le remonter .
Quand je suis dans tes bras je suis heureux d'être avec toi .
Grace à toi je sais que ma vie sera un bonheur car tu as sus me trouver et me dire ce que c'est l 'amour.
Personne ne casseras notre bonheur et notre amour car nous somme un couple très solide.
JE T'AIME MON COEUR
Cette date je ne l'oublierais jamais car c'est la que je t'est ouvert mon coeur et que tu as ouvert le tient.
Tu est tout pour moi et je ne supporterais jamais notre séparation.
Mon homme je t'aime tellement que je ne cesse de penser à toi.
Mon coeur tu as sus ouvrir ton coeur pour moi comme moi j'ai sus ouvrir mon coeur pour toi.
Quand tu n'a pas le moral je fais tout pour te le remonter et quand je n'ai pas le moral c'est toi qui fais tout pour me le remonter .
Quand je suis dans tes bras je suis heureux d'être avec toi .
Grace à toi je sais que ma vie sera un bonheur car tu as sus me trouver et me dire ce que c'est l 'amour.
Personne ne casseras notre bonheur et notre amour car nous somme un couple très solide.
JE T'AIME MON COEUR