• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon coeur

myriam81

Love Lova
[FONT=Tempus Sans ITC, fantasy]Et soudain tu me brise le cœur
sans comprendre la douleur
sans en tenir rigueur

J'aimerai pouvoir te dire
que je n'en peux plus
que j'étouffe
que j'en souffre

J'aimerai pouvoir te le crié
que j'en ai assez de rester enfermer
que je ne peux plus respirer

j'aimerai ,oui
mais muette je reste ici
sans avouer ce que mon cœur subi
je reste seule incomprise
dans ma bulle je me renferme soumise

Il faut dire les choses, s'il ne sait pas ce que tu vis, ce que tu ressens, comment peut-il te comprendre, te tendre la main, comment la relation peut être vraie ??

que j'ai de la peine à lire ça ,,ma lova d'amour ,
a la veille de la st valentin
un conseil ,dis lui que ton ennui est tel ,que tu vas sur créa écrire et rire sur le forum,pour qu'il soit conscient ,de ce vide ,dis lui crois moi
un curé m'a dit une fois ,
ne jamais laisser le silence s'installer dans la maison ,
c'est ce qui m'est arrivé ,et voilà je suis ma route seule ,car je n'aie pas chercher à briser ce fichu silence
quand il reste l'amour ,on tient la vie dans les mains ,myriam ,,
triste ,profond ce texte ,mais le cri qu'il faut faire sonner tres fort ,pour que l'amour triomphe
paroles de vieille,
gros bisous de moi

Ce n'est pas la meilleurs façon de vivre un histoire d'amour. Il faut le mettre devant ses responsabilités, s'il est avec toi, cela doit te rendre heureuse. La condition du couple c'est le bonheur. Bon courage. Bisous.

ne reste pas comme cela , dis lui ta façon de pensé , de voir les choses , ne reste pas muette ,parle lui , et qui c'est cette amour peux encore revenir , je te le souhaite de tous mon coeur amitié olga

Ce que les yeux peuvent regarder ,ce que les oreilles peuvent écouter n ' est rien a comparez a ce que le coeur peu éprouvez , bat toi si tu crois qu ' il en vaut la peine autrement quitte le et tu trouveras autre part le bonheur c 'est mon voeu le plus cher

Retour