Quoi de plus joli que l'Amour, kan il est donné avec excellence...
Oui, l'Amour se donne sans compter... Rien n'est à en attendre en Retour...
Le naturel, la simplicité ne sont que des mots, mais rien ne sert de tricher afin de paraître soi-même...
Que peut il y avoir de plus Beau après l'Amour ? Y a t'il une réponse à cette question ?...
Certes Oui, car on pense que nous pourrions y apporter le mot "Mariage" ?
& bien non. Le Mariage est un sacrement pour consolider les liens de l'Amour, mais bien souvent c'est juste
une formalité, car qu'en est-il ? pour certain il n'est pas respecté en tant que tel ! ! !
Je ne connais rien qui puisse règner en "Maître absolu", même pas l'Amour...
On peut le donner, tout comme on peut le recevoir, mais jamais il ne fait d'Heureux...
L'Humain est tjrs à en vouloir plus, alors il en fait lui même son malheur ! ! !
Toi, Moi, sur kel chemin sommes nous ? En connaissons nous la vraie destination ?
Pas sûr ! ! ! Il n'y a aucun but, juste une manière de vivre...
Alors aujourd'hui croquons cette vie du mieux que nous pouvons...
Cette dernière est si courte, alors je me dis que de la partager à deux est un moyen de la vivre moins seule...! ! !
Bisous tendres mon Coeur adoré... JE T'AIME
BBTinou
Oui, l'Amour se donne sans compter... Rien n'est à en attendre en Retour...
Le naturel, la simplicité ne sont que des mots, mais rien ne sert de tricher afin de paraître soi-même...
Que peut il y avoir de plus Beau après l'Amour ? Y a t'il une réponse à cette question ?...
Certes Oui, car on pense que nous pourrions y apporter le mot "Mariage" ?
& bien non. Le Mariage est un sacrement pour consolider les liens de l'Amour, mais bien souvent c'est juste
une formalité, car qu'en est-il ? pour certain il n'est pas respecté en tant que tel ! ! !
Je ne connais rien qui puisse règner en "Maître absolu", même pas l'Amour...
On peut le donner, tout comme on peut le recevoir, mais jamais il ne fait d'Heureux...
L'Humain est tjrs à en vouloir plus, alors il en fait lui même son malheur ! ! !
Toi, Moi, sur kel chemin sommes nous ? En connaissons nous la vraie destination ?
Pas sûr ! ! ! Il n'y a aucun but, juste une manière de vivre...
Alors aujourd'hui croquons cette vie du mieux que nous pouvons...
Cette dernière est si courte, alors je me dis que de la partager à deux est un moyen de la vivre moins seule...! ! !
Bisous tendres mon Coeur adoré... JE T'AIME
BBTinou