ptitlolo59
Nouveau poète
mon coeur n'arive pu a suporté se poid si lourd si profond de la douleur de la tristesse de tout
mon coeur resiste pu au soufrance
mon coeur ne suporte pu se poid qui devien de plus en plus lourd
il arrive une seule chose me gardé en vie esseille de me gardé parmi les vivants
arivera t-il le reste de ma vie ou ve t-il me lacher avant
avant de conaitre le peut de bonheur que je peut avoir dans ma vie
si la vie comence par l'adolescence pour certaine la vie comence super bien,il trouve l'amour,sont aimer
pendant que d'autre soufre enormément
pendant que d'autre se remète en question sur toute leur vie sur soi même sur l'amour sur la vie d'adulte que l'on pourrai avoir si notre coeur arrive a suporté le choc et nous redonner gout a la vie
une vie renpli de malheure,sans amour
une chose pourrai me sortir de la!!
ses d'etre aimer par un garçon,un ados qui me conprend, qui m'aime,qui me redonne gout a la vie,me remer dans le bon chemin
le chemin d'une vie sans geurre sans aine sans tristesse même si cela est impossible
la mort me fait peur, peut -etre que c'est pour sa que je suis la
SOS mon coeur ne tient pu
mon coeur resiste pu au soufrance
mon coeur ne suporte pu se poid qui devien de plus en plus lourd
il arrive une seule chose me gardé en vie esseille de me gardé parmi les vivants
arivera t-il le reste de ma vie ou ve t-il me lacher avant
avant de conaitre le peut de bonheur que je peut avoir dans ma vie
si la vie comence par l'adolescence pour certaine la vie comence super bien,il trouve l'amour,sont aimer
pendant que d'autre soufre enormément
pendant que d'autre se remète en question sur toute leur vie sur soi même sur l'amour sur la vie d'adulte que l'on pourrai avoir si notre coeur arrive a suporté le choc et nous redonner gout a la vie
une vie renpli de malheure,sans amour
une chose pourrai me sortir de la!!
ses d'etre aimer par un garçon,un ados qui me conprend, qui m'aime,qui me redonne gout a la vie,me remer dans le bon chemin
le chemin d'une vie sans geurre sans aine sans tristesse même si cela est impossible
la mort me fait peur, peut -etre que c'est pour sa que je suis la
SOS mon coeur ne tient pu