tu m'as briser le coeur! comment veux-tu que je t'oublie? ne me demande pas ça!!! je sais pas pourquoi mais je t'aime toujours! JE T'AIME!!!! Pourquoi tu me fais souffrir??? je pleure ttes les nuits en attendant! en t'attendant toi et pas un autre!!! je pleure encore et toujours... rien que pour toi!!! c'est larme sont des larmes d'amour qui te sont dédier!!! c'est quand que tu vas comprendre que je ne peux pas me passer de toi!!!! que je n'aime que toi!!! que je ne m'interresse qu'à toi!!! que tu es le seul garçon que j'aime!!! tu es l'homme de ma vie!!! alors... pourquoi..... ? ne me fait pas souffrir! ne me laisse pas dans la solitude!!! je suis raide dingue de toi! super love!!! trop love de toi!!!! et toi aussi!!! tu l'as dit à ts le monde! mais moi.... tu m'ingnore! si t'appele sa aimer! alors.... . je t'aime toujours!!! je ne comprend pas mais je t'aime toujours! je ne suis qu'une simple fille... une simple fille qui aime un garçon qui fuit ses sentiments! as-tu peur de m'aimer? ne me fuit pas!!!!