• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon chien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lea9
  • Date de début Date de début

Lea9

Nouveau poète
Mon beau Jedai tu est un shitzu noir comme tu est beau tu étais mon tout premier chien , voila tu est partis y'a 6 ans , chaque jours je pense à toi , à nos moments passer , je regrette que tu sois partis aussi vite , le jours ou je suis sortis de l'école papa ma demander de m'asseoir sur le siége de la voiture et il ma dit " Jedai ne fais plus partis de ce monde " , je me suis mise a hurler je ne voulais pas que tu partes aussi vite , tu étais le meilleur chien je m'amusais des journées entiéres avec toi , sache que quand tu est partis j'ai beaucoup souffert .. Love p>

moi aussi j'ai une femelle shitzu qui répond au doux prénom de sybelle ellem'a été offerte voilà douze ans que du bonheur de l'amour je n'ose penser au jour ou elle partira je comprends ce désarroi mais tu sais si un jour tu en reprends un à moi que se soit déjà fait ne change pas de race et puis par rapport aux humains s'est une belle histoire celle qi ne nous trahit jamais je t'embrasse mamie sylvie

Retour