• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon chien tu et partie ...

Missjulie

Nouveau poète
Mon chien tu et partie sans même que je puise te dire au revoir ,
Jamais je ne pourais t'oublié , jamais je pourrais dire ne pas t'avoir aimer ,
Je t'essouvent dit dégage je t'aime pas quand tu m'énervais ,
Mais jamais je les penser .

Tu as pardonner donne mes erreur les plus profonde ,
Tu as toujours su faire le chien adorable ,
Même quand tu fessait de bêtises ,
Un chien comme toi c'est unique
.

J'écrie ce poème pour toi qui et monter si haut ,
Pour te demander une dernière fois ,
De me pardonner ...
Si tu pouvais revenir mon bonheurs serais de retour .

Il y a 10 ans je n'arrêtais pas de t'embêter ,
Ensuite il y a 5 ans je t'aimais plus que tout ,
Il y a 4 ans je t'es perdu ...
Aujourd'hui je veux te rejoindre .

Nino comme puis-je te dire ,
Que mes larmes sont pour toi ,
Ainsi que se mini poème ,
Retien juste une chose mon chien

Je t'aimee

c est u tres jolie poeme j ai vecu un peu la meme histoire il y a trois s ans a noel ma chienne rotweileur est morte et je ne le s avais pas je les apprisun matin ou j ai voulu la montrera une amie je suis triste je pensse toujours a elle qua

rooooooo domage elle est jolie moi aussi ma chienne est morte le 27 dèc. 2011 c dur non ???? moi je pleur encor quelque foi la mienne elle s apelais Blaki elle est morte d une ataque s éraibrale

c'est pas possible mais j'ai beau toujours lire ce poeme j'en ai toujours les larmes au yeux meme si je ne connait pas ton chien sa me fait tré mal o coeur c'est un trés belle hommage que tu lui rend ettkt po chaque jours il veille sur toi....bon courrage

sa fait toujour mal surtout nos animaux j'ai perdu mon chien aussi et sa fait 7 ans deja et a saque fois que je lis des poeme comme sa c'est toujours aussi émouvant et ont n'est obliger de verser une petite larmes :) et il seras toujours prés de toi ton chien comme moi et tout ce qui ont perdu leur chien bon courage a toi :)

Retour