choupinette62260
Nouveau poète
tu crois que tu m atteint rien ne le peu déjà connu la pire des douleur Apres ce qui me viens c est comme du pain même le pir des venin passe comme du raisin j eccarte de mon chemin meme ci j aime a mon couper les main je crois en moi et mon destin devant tous ces malin oui connu le pir mal le pire des chagrin celui de perdre mai gamin tombais dans les plus grand ravain a present blinder je crien rien ni degun je sais ce qui me faut surtous pas vos baratin de felin pour vous c est la fin directe je vous ettein je croi en mon divin pas un de t est franciscain ou americain mais bien marocain dent de requin pas un de t est arlequin un de c bombin mais bien du sang fierte de bedouin non veu aprer aucun butin ou putin je les laisse a certain c est bien leur coin ne son ni mai amies ni mai copain c est diablotin croutin nous seron jamais dans le meme genr de jardin libertin vous verai votre declin face a mon ame guerrierr mon coeur de fantassin vous sentirer la douleur jusqua vos rein vous les perdu on et pas sur le meme chemin le mien et celui d un pelerin