hlo
Nouveau poète
aujourd'hui j'écrit un poème pour te prouver ma tristesse de t'avoir perdu mon petit chat le premier mai tu t'es enfuit de la maison et depuis ont te trouve plus je sais que tu préfère la vie sauvages que la vie a la maison je sais que je t’embêtait te faisait des chatouilles je te mordillais quand tu me mordait pour rire.Je pouvais tous aire pour toi aller te chercher a mangeais et une litière pour que tu sois bien a la maison je te réchauffée dans les draps quand tu avais froid je te réconfortée quand papa ou maman t'engueulait je pouvais tout aire pour toi t'es la chose la plus importante après ma famille pour moi je ferais tout pour te retrouver je suis sur que c'est a cause de moi que tu es partie car je m'occuper pas assez de toi que je t’embêtais j'aimerais juste encore juste une fois entendre des grrrs attendre tes ronrons t’entendre miauler te faire des bisous des câlins jouer avec toi je voudrais encore que tu viennes me réveiller en me mordant les pieds et en me faisant des léchouiilles dans le dos te voir t 'amuser avec tes peluche être avachie sur mes cours quand je révisais ou être assise sur mon ordi en assaillant d’attraper la flèche je voudrait te revoir dormir sur mes vestes noir qui maintenant sont pleines de poils blanc après je suis égoïste car je me préoccupe pas te ton avis si il faut tu en a mare de moi je suis rien pour toi juste ta bonne qui te donne des croquettes ou simplement que tu es mort ce que je n’espère pas j’espère te retrouver vous ne pouvez pas imaginer comment elle me manque ma petite Guimauve je l'ais eu bb de 5 semaines est la elle a même pas 1 ans et elle est partie vous pouvez pas savoir ma peine!! j'ai déjà perdu Michka mon chat comme ça ecrasé sous une voiture mais la je sais pas c'est plus douloureux car je sas toujours pas si elle est morte blessée ou simplement tu reste avec les autres chats voila j'écrit ce poème pour me soulager est avoir un espoirs de retrouver ma chatounne je l'aime est elle me manque plus que tout j’espère revivre avec les bons moments que j'ai eu est profiter des journée avec elle donc si vous aussi vous avez un chat ou un très bon animal que vous aimaient plus que tout profitais de vos jours avec lui car ont ne sais pas ce que l'avenir nous réserve est le jours ou ont le perd ont repense a tout ce qu'on a pas fait avec lui car ont pensais qu'ont auraient toute la vie devant nous j’espère que ce poème vous toucheras n’hésitaient pas pour les commentaires car s'exprimer est la meilleur des chose pour ne pas tomber dans le trou le gouffre ce replier sur elle même est faire des conneries qu'ont pourraient regretter plus tard