• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon chagrin...

Amina2

Nouveau poète
Il n’y a pas de jour ou sa ne laisse pas une plaie dans mon cœur, chaque seconde je meure, chaque soir je pleur, et quant une anse de bonheur arrive quelque heure il reste puis repart, pas pour quelqu’un d’autre mais pour revenir et me refaire souffrir, sans pitié il disparaît et me revient sans bute certain, sûrement par cruauté de me voir le supplié de resté encore et encore sans jamais me quitté, mais il persiste, résiste, sans m'écouté, sans me regardé, sans me parlé il vient et il me quitte, pourquoi fait t’il sa??? J’ai ton besoin de ce bonheur la, il me fait ton pensé a lui, il lui ressemble tellement que j’ai l’impression de rêvé quant il vient a mes côtés pour qu’a la fin de la journée, je retombe dans la solitude de mon chagrin de l’avoir perdu jusqu'au matin.

salut miss Amina t'es bien la 1er que j'ai lu ton poème ,triste mais extra :) en le voyant je me suis dis qu'il est bien exprimé, j'ai une fic je peux prendre ton extrai avec biensur ton nom
merci :)

Retour