nikmo
Nouveau poète
Sans toi ma vie n'aurait aucun sens, Je n'aurai même pas d'existence, Ma vie ne serait même pas présence, Et l'amour en moi ne serait qu'absence Sans toi je me serai perdu, Dans ces peines passées, Le malheur qui nous tue, Sans toi je ne serai que pensée Sans toi je ne survivrai pas, Ma vie ne serait plus que larmes, Mon cœur ne serait que drame, Et je serais sans armes Sans toi mes yeux seraient éteints Et mon cœur serait en sang Toi qui aujourd'hui est le mien Ma vie sans toi n'était que vent Sans toi la joie je ne la connaîtrai pas, Mais qu'aurais-je fais sans toi Sans toi je n'aurai plus de cœur, Et ne connaîtrait pas le bonheur Sans toi je ne serai qu'une femme, Qu'une femme cherchant cette flamme, Sans toi je n'aurai pas survécu, Sans toi je ne serai même pas émue Sans toi je ne pourrais plus vivre, Sans toi ma vie ne serait que peines, Tant que tu seras là je serai tienne, Toi qui à su me faire sourire. C'est pour toi toujours, Mon amour, Que tant que notre amour sera le même, Je te dirai je t'aime.