Maaathilde
Nouveau poète
Mon Bébéééé ; Toi et moi c'est inexplicable enfaite..
C'est la premiere fois que je ressent autant de trucs pour une fille en ne l'ayant jamais vu c'est fou..
Et le pire c'est que je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne :$
Et ma plus grande peur je l'avoue c'est que tu rencontres un autre mec vers chez toi et que tu tombes sous son Charme ; a cause de cette putain de distance de merde !
Distance qui m'empeche d'être à tes cotés..
De te consoler quand sa va mal de te faire tou plein de calin /: ou meme de t'embrasser $: et j'espere que sa va durer, car une fille comme toi, y'en a pas 36 000 ..
T'es vraiment unique comme fille ..
Je suis dingue de toi je ferais tout pour te garder avec moi $:
Tu hantes mes pensées H24 ..
Chaque jour j'attends le soir pour pouvoir enfin te parlé $:
Et quoi qu'il arrive je t'aimerait toujours autant ; T'es vraiment la Femme de ma vie et de mes rêves.
Et la première ou le Premier qui t'approche de Trop Jle Niquuue ..
Si je pouvais je donnerais ma Vie pour toi.
Je suis vraiment le plus heureux des hommes depuis que je t'ai rencontré.
Je t'aime plus que tout au monde Ma Femme , Mon Amour , Ma Vie , J'ai la plus parfaite des Femmes..
Et T'inquiète pas mon coeur même si t'es trop possessive ou quoi que se soit je t'aimerais quand même ..
Rien ne pourra M'empecher de T'aimer .. Pas Même La Moort ! font>
Aaanwh la La ; Moon Homme Le Pluus impooortaaant Jeet'aaaime !
Kévin & Maathilde it's For Life !
C'est la premiere fois que je ressent autant de trucs pour une fille en ne l'ayant jamais vu c'est fou..
Et le pire c'est que je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne :$
Et ma plus grande peur je l'avoue c'est que tu rencontres un autre mec vers chez toi et que tu tombes sous son Charme ; a cause de cette putain de distance de merde !
Distance qui m'empeche d'être à tes cotés..
De te consoler quand sa va mal de te faire tou plein de calin /: ou meme de t'embrasser $: et j'espere que sa va durer, car une fille comme toi, y'en a pas 36 000 ..
T'es vraiment unique comme fille ..
Je suis dingue de toi je ferais tout pour te garder avec moi $:
Tu hantes mes pensées H24 ..
Chaque jour j'attends le soir pour pouvoir enfin te parlé $:
Et quoi qu'il arrive je t'aimerait toujours autant ; T'es vraiment la Femme de ma vie et de mes rêves.
Et la première ou le Premier qui t'approche de Trop Jle Niquuue ..
Si je pouvais je donnerais ma Vie pour toi.
Je suis vraiment le plus heureux des hommes depuis que je t'ai rencontré.
Je t'aime plus que tout au monde Ma Femme , Mon Amour , Ma Vie , J'ai la plus parfaite des Femmes..
Et T'inquiète pas mon coeur même si t'es trop possessive ou quoi que se soit je t'aimerais quand même ..
Rien ne pourra M'empecher de T'aimer .. Pas Même La Moort ! font>
Aaanwh la La ; Moon Homme Le Pluus impooortaaant Jeet'aaaime !
Kévin & Maathilde it's For Life !