Yafa
Nouveau poète
Préambule : loin d'être un homme parfait, j'ai fait après de longues années un choix, la femme respecter... Osez le lire à vos époux, les moins cons changeront, les autres... Métro, boulot, dodo, Ne dis pas ça, c’est faux. Pour moi, femme, travail, maison, maman, Quand toi, l’homme, boulot, libido, divan. As tu oublié la définition du couple, Qui, à tous les deux, rendrait la vie plus souple ? Avachi, profitant plus ou moins discrètement de tes vents, Quand moi je cuisine après avoir été employée puis maman. Et alors m’interpellant pour avoir ton apéro, Tu m’as rappelée que tu te croyais au bistrot. Et te voilà servi, comme un roi, devant ta foutue télévision, Agacé du repas non fini, j’y suis maintenant, tu es vraiment un gros con. Jamais merci de ces mets toujours à tes goûts préparés, Tout juste douché, couché, fin prêt à me baiser. Alors de mes enfants je vais chercher la tendresse, Quand dans ton esprit tu penses juste à mon entre-fesses. Alors, épuisée de ma journée de femme, Je sens ton sexe tendu comme marque virile de ton charme. Des caresses j’attendais mais tu veux juste mon fion, Putain, c‘est pas vrai, tu n’es qu’un gros con ! Je rêve tout simplement de ne plus être Ta femme, Je rêve tout simplement de redevenir ta Femme. Changes vite de place cette majuscule, Changes vite avant que tout ne bascule.